Dealt
Dealt révolutionne l’expérience client post-achat en proposant des offres B2B2C de services en marque blanche, adressant ainsi les problèmes courants rencontrés par les consommateurs après l’achat.
Avec un catalogue comprenant plus de 350 services et un réseau de plus de 2000 prestataires qualifiés, Dealt offre une solution complète pour répondre à une variété de besoins tels que l’installation, le montage, les travaux de jardinage, etc.
Son modèle d’intégration flexible permet à tous les acteurs du secteur, qu’ils soient du retail, de l’e-commerce ou des acteurs hybrides, de bénéficier de ses services.
Dealt assure un support opérationnel complet, comprenant l’onboarding, le support client ainsi que des assurances et garanties incluses, offrant ainsi une tranquillité d’esprit aux partenaires et aux clients.
En adressant les défis liés à la post-achat, Dealt vise à améliorer la satisfaction client et à renforcer les relations entre les entreprises et leurs clients finaux.

“Dealt apporte conseil, savoir-faire et expertise pour aider les retailers à développer leur offre de services à domicile de la meilleure manière possible”